description

Publié le par Chao Koh

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
XD ta vu mon age sur daily? Ben c'est très simple ... Je voulais juste voir le film de nana m'a cousine m'a dit que c'était génial alors voilà Monsieur le poète ^^
Répondre
S
Dis-moi, BLIWS24, juste une curiosité d'ordre scientifique.<br /> Sur DM, comment as-tu fait pour grandir de 4 ans en l'espace de quelques mois ? J'avoue, tu dois être une élève très doué, mais là cela dépasse de loin les cadres de la physique chimique / anatomique...<br /> LoL Allez, bon courage pour la tenue de ce blog.
Répondre
R
T'inquiète Pauline !!! XD<br /> Franchement, le graphisme est vachement bien fait ! ;)<br /> Félicitations !
Répondre
R
coucou !! votre site é hyper bien ! j'aime bien les images ! méT plein 2 photo de death note j'adore !! Je sui ossi fan de manga ! continué ! Vené me parlé sur msn. aucune de mé cops é fan 2 manga alor...@+ les filles !
Répondre
S
^^, sympa les images ^_^
Répondre