Pauline dans le manga "Miracle"

Publié le par Chao Koh


Voilà!!! ENFINN le premier personnage de mon manga présenté XD.
Dsl d'avoir fait long je n'arrivais pas à choisir si elle devait avoir les cheveux attachés ou pas... mdr. Bon jvous présente Pauline , c'est l'héroîne du manga! :P incroyable hein? Bon ceci est un croquis normal si ya un peu de cochonerie llà dedant ptdr le prochain personnage sera summonight (attendez summonight avec un m ou deux? x) )
Oui jai fais tout plein d'essai, pauvre feuille XD.
Les essais sont les vissages triangulaire, rond, carré bref puis après la coiffure et en bas les chibis version bliws24 XD.
Voilà mettez pleins de comm's.

Posté par Bliws24 et dessiner par Bliws24

Publié dans Miracle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> moi aussi je m'entraine pour créer un manga :) bonne chance. Tu dessine très bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
wouaah ! cé super simpa ! ton manga est bien parti !^^
Répondre
S
Ouille ... méchants DMistes !<br /> Vous avez sorti Bliws24 de Dailymotion.<br /> <br /> Tu dois être sacrément en pétard...<br /> <br /> T'inquiètes, on est encore présent, à tes côtés !<br /> Pourquoi ils t'ont viré ? Pour quel raison ?<br /> Quelles vidéos tu possédais et qu'ils ne voulaient plus sur DM ?
Répondre
S
Mon surnom ? AVEC 2 M évidemment XD<br /> non ?
Répondre
D
j'adore tous ces beau dessins..... Perso je l'adore l'ai cheveux attacher(queue d'chval)
Répondre