あかね色に染まる坂

Publié le par Chao Koh

 
nom en français: akane iro
nom en japonais : あかね色に染まる坂
éditeur: feng
site officiel: http://www.akane-iro.jp/
site officiel de l'éditeur: http://www.feng.jp/

Commentaire: hé oui je remplace un peu fullmanga! ^^ comme ça summonight est content XD

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu verras - Plus tu en mets / rajoutes, mieux le moral de ton homme s'en portera (à merveille même -lol- )
Répondre
B
Tiens c'est bizarre ya un peu trop de vidéo là lol
Répondre
S
Alors là, je suis déçu. Oui, oui, "farpaitement" !<br /> <br /> Il a quand même 6 autres "amis" sur DM (et qui ne donnent pas plus de nouvelles...)<br /> <br /> Je ne fais que rester admiratif à son travail passé (et lâchement éliminé).<br /> <br /> Attention, si tu le remplaces au fur et à mesure au niveau adjonction de vidéos (même si c'est sur "Youyou en tube" que tu vas chercher désormais ces merveilles), je vais reporter toute mon affection sur ton avatar (^O^)
Répondre