Trailer de Final Fantasy XIII

Publié le par Chao Koh


undefined


Aujourd'hui SPECIAL FINAL FANTASY!!! Pauline et moi, nous aimons ce jeu. XD

Donc nous vous présentons le nouveau RPG de square enix. Qui a fait ce sublime jeu. Le graphisme est parfait de chez parfait XD Nous vous laissons voir cette merveille sur notre blog bien-sûr!

Si vous avez des questions nous essayerons de vous répondre ;)

Publié dans Final Fantasy XIII

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Il a l'air vachement sympa et en effet les graphismes sont impressionants.<br /> Et par rapport aux combats , ce n'est plus le même style que les précédents, ça ressemble plus au style de FFXII..enfin bon ^^ Je ne savais même pas qu'un 13eme était en court, maintenant j'ai plus qu'a attedre sa sortie ..même si j'ai pas la ps3 >
Répondre
S
Des questions ?<br /> Un jeu-concours pour un porte-clé ou autres goodies (et dieu sait que S-E font ce genre d'opération séduction avec acharnement) ?<br /> Un dessin original mettant en scène certains persos masculins célèbres de la série (je pense aux épisodes IV, VIII et IX plus particulièrement) ?<br /> <br /> Au fait, il manque QQC sur ce blog... OUI, un superbe art de Seiken Densetsu (Secret of Mana) ou Romancing SAGA (là, vous me ferez extrêmement plaisir !!!!!)<br /> <br /> TokiToki !
Répondre
S
Enfin un qui pense comme moi, sony et microsoft c'est TROP CHER !!!! vive nintendo !!!
Répondre
S
Ne m'emballe pas plus que cela (d'autres jeux je me dois de finir avant...)<br /> De plus, je n'y jouerais pas tant que la PS3 est, selon mon jugement, imparfaite et aussi coûteuse (tout comme la XBOX360 d'ailleurs).
Répondre